Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Service de SONOTRAK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Débats et discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkny

Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Service de SONOTRAK Répondre en citant

La nouvelle saison (l'été) s'approche de plus en plus mais qu'est-ce-que la SONOTRAK a préparé? Le bateau "Hached" passe au moins une heure et 15 minutes dans la mer et le bateau "Kerkennah" nous casse la tête avec les bruits !!! Sauf le bateau "El Saba3" le voyage entre Kerkennah à Sfax est tout simplement désagrémen?
Que pensez-vous de ce service?

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Service de SONOTRAK Répondre en citant

Très bien Karkny pour ce sujet  10/10
Pour moi je vais ajouter une remarque concernant les odeurs des toilettes, vraiment incroyable lorsqu'on passe devant Evil or Very Mad
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Service de SONOTRAK Répondre en citant

Loukanek choft elli fi essbou3i
mahoumech normal (el wadthe3 mokref)
Visiter le site web du posteur Skype
kais Hmani

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 276

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Service de SONOTRAK Répondre en citant

ما تنساوش الكشة و سوء التعامل مع الحريف و تقول عليهم يركبو فينا في الشقف متاع السيد الوالد
صحيح هوما يتعبو في الصيف أما في الشتا يرتاحو و الركاب أغلبهم ولاد الجزيرة لو ما يحبوها ما يتحملو العوج متاع الطريق و تحياتي لكل من أحب  أن يخدم الناس بوجه بشوش و ابتسامك في وجه أخيك صدقة
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Service de SONOTRAK Répondre en citant

bravo
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Service de SONOTRAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Débats et discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens