Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Arts et Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hajer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 272

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Le festival des poulpes qui devrait avoir lieu normalement au mois de Mars a été reporté pour le mois de Novembre. Cette decision à été prise puisque tous les gens se demandent comment on pourrait faire un festival de poulpes sans poulpes. Le mois de Novembre à été choisi puisque c'est le mois qui coincide avec la saison de pêche des poulpes.
Les membres suivants remercient hajer pour ce message :
Ocean312 (10/07/12)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Hajer tu es sur de cette information?!!! ça fait des ans que ce festival est fait en mois de Mars quand il fait beau par contre en Novembre mauvais temps on peu pas trouver beaucoup des visiteurs. Rolling Eyes
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur Skype
hajer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

http://kerkennah.karkny.com/news.php?readmore=673
c'est un mail que je le reçu de ce lien de KARKNY.COM
ainsi que des groupes de kerkennah de FACEBOOK.COM
MSN
Karkny

Point(s): 207

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

brabi thabtounna mel 5bar s7i7 wella ?

Point(s): 207

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Les vacances de printemps sont presque arrivées, s.v.p est-ce-qu'il'y a des nouvelles sur le festival des poulpes?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Oumourhom Mfar3sa donc il n y a pas de nouveau

Sad
Mourad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

vraiment ma tefhem chay !!! En principe le programme du festival est organisé, chkoun elli oumourhom mfar3sa ? fech yestannaw?!!!
kais Hmani

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 276

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

بالفعل المعلومة اللي عند هاجر صحيحة  تأجل المهرجان في جزئه المتعلق بالقرنيط و بقيت بعض الفقرات التنشيطية و السبب قلة القرنيط و يظهرلي الأزمة المالية العالمية  Wink
Mourad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

C'est officiel, le festival des poulpes aura lieu de 05:11/2009 au 08/11/2009.
Cercina

Masculin
Point(s): 413

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Mella 3otla hatta hia kobbi la mahrajan et kammel 3lihaerrih

Sad
Ocean312
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

الدورة 11 لمهرجان القرنيط بجزر قرقنة من 25 إلى 27 ديسمبر 2009 

kais Hmani

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 276

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

يا مرحبا
mayna arous

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Crying or Very sad
adel1980

Masculin
Point(s): 682

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009 Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
     Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
         Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
             Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
                   Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
                      Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
                          Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
                               Question Question Question Question Question Question Question Question
                                   Question Question Question Question Question Question
                                        Question Question Question Question
                                             Question Question
                                                 Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Le Festival de Poulpe est reporté 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Arts et Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens