Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: à connaître par tous les kerkenniens et autres. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Coin de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hajer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

Il est important pour tous les kerkenniens et les autres que kerkennah est une source de fameux artistes.
Mais le plus important chez tout le monde que le fameux ALI OUARDA qui a la chanson "3arka w khsouma " mais aussi il a une autre chanson qui est "JARI YA HAMMOUDA" et que "AHMED HAMZA" dit qu'elle est sa chanson.
C'EST IMPORTANT ET C'EST JUSTE, JARI YA HAMMOUDA EST LA CHANSON DE ALI OUARDA (allah yarhmou).
tous les kerkenniens sont fièrs d'ALI OUARDA. Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

Oui c'est vrai Hajer et "Hammouda" est le cousin de "Ali OUARDA" et c"est pourquoi il a fait cette chanson  10/10
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

bravo
Visiter le site web du posteur Skype
hajer

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

je sais mais j'ai juste publier pour que tous les kerkenniens savent
MSN
Karkny

Point(s): 207

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

hajer a écrit:

je sais mais j'ai juste publier pour que tous les kerkenniens savent

tawa tu es sûre wella?

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

Okay  100%
MSN
Nadia115

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 275

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

10/10
hajer

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

merci Very Happy
MSN
kais Hmani

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 276

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

بصمات قرقنة واضحة في الغناية
حتى كان يغنيها بريان أدامس
adel1980

Masculin
Point(s): 682

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres. Répondre en citant

lighnaya ma3roufa lilmar7oum "ali warda" w zid n9olek anou ahmed 7amza ma9alech kawnou laghnaya mta3ou lakin 9al kawnha min tourath "patrimoine" mta3 9ar9na donc inejim yetssarf 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: à connaître par tous les kerkenniens et autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Coin de divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens