Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Etoile d'israel dans votre poste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Nouvelles technologies -> Espace Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

Il existe dans tous les ordinateurs l'étoile d'israel !!!
1- Ouvrir Poste de travail
2- C:
3- Program Files
4- Microsoft Office
5- MEDIA
6- CAGCAT10
7- L'image est nommé : J0285926
Supprimer ce dégoûtant.

Dernière édition par Mourad le Jeu 19 Fév - 17:59 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cercina

Masculin
Point(s): 413

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

Trés bien Mourad

Okay
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

Merci Mourad pour cette information
Karkny

Point(s): 207

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

raya7tna menha, merci !

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

C vrai t'a raison. Mais moi je veux l'effacer . C possible ou non. Merci d'avance pour la reponse.
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

sonda a écrit:

C vrai t'a raison. Mais moi je veux l'effacer . C possible ou non. Merci d'avance pour la reponse.

Bien sûr oui. Chaque personne qui installe Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, ...) va trouver cette image dégoûtante.
hilali ahmed

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

autre chose qui vous étonne Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question :
allez sur le bureau -----
clik droit ----- nouveau dossier ----- renommer ce dossier par le mot con -----je vous laisse découvrir la suite (même les génis do monde informatique ne peuvent résoudre le problème).
Yahoo Messenger
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

vraiment Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question   Question
hilali ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

Cool oui as tu essayé de renommer ?  
Yahoo Messenger
hilali ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

UN CADEAU C'EST FACILE DE REPONDRE MERCI
Yahoo Messenger
adel1980

Masculin
Point(s): 682

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

"Con" est une commande Ms-Dos qui signifie console. On ne peut pas non plus créer ce dossier .c'est le même cas pour com1 com2 com3...par exemple. C'est pour éviter les possibles BSOD, windows ne comprenant plus ce qu'il doit faire.
Autres ont trouvé que la cause réelle de la renomination est que " Bill Gates est légèrement susceptible..."et autres ont reussi à renommer le dossier par le mot C.O.N Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
                                                                          Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

les génies des informatiques ont proposé cette solution :
au lieu d'écrire le mot "con",vous pouvez le remplacer par le mot "BUSH" ou "ARIEL SHARON"... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste Répondre en citant

(synonymes) Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Etoile d'israel dans votre poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Nouvelles technologies -> Espace Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens