Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Problème visual basic et windows ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Nouvelles technologies -> Espace Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieran

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:30 (2013)    Sujet du message: Problème visual basic et windows Répondre en citant

Bonjour,
Quand j’ouvre un fichier Office Excel, puis son code VBA, si ensuite je ferme le code mais je laisse ouvert le fichier, quand j’éteints le monitor du portable Windows puis je le réouvre, le code VBA s’ouvre : cela n’arrive pas si je ferme Excel, puis j’ouvre de nouveau le fichier mais sans ouvrir la catégorie code. Quelqu’un sait pourquoi et comment résoudre ce problème ? J’ai remarqué que cela se passe avec différents pc, différentes versions de Windows et d’Excel.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Nouvelles technologies -> Espace Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens