Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: nostalgie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerard samuel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: nostalgie Répondre en citant

Bonjour a tous les kerkenniens
Je suis la niece d'un mdecin que seuls les anciens connaissent et qui travaillait a l'hopital de ramla.Il s'appelait le docteur Mauran et on l'appelait "le rouge".Je suis venue pour la première fois a kerkennha en 1984 et j'avais été reçue par un de ses anciens infirmiers .Le temps a passé et j'ai oublié le nom de famille de cet infirmier.Je suis retournée en 2001 mais je n'ai retrouvé ni l'endroit exact ni la famille.J'aimerais dialoguer avec quelqu'un ayant connu mon oncle et,d'autre part,j'aimerais rencontrer des kerkenniens  proposant de partager la peche avec mon mari et moi.Nous adorons la peche et savons,pour y avoir séjourné que kerkennah est réputé pour etre le paradis de  peche et des pecheurs.Quelqu'un pourrait il nous répondre ,nous sommes des retraités avec de petits moyens mais nous adorons les autres,le partage et l'authenticité.Que les vendeurs et arnaqueurs de tous bords passent leur chemin,nous nn'avons pas d'argent,65 ans et seulement quelques reves
Merci si quelqu'un  peut nous répondre sur une partie ou la totalite de notre requete
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens