Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: hotel, maison, chambre d'hote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaughan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: hotel, maison, chambre d'hote Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le site et pour cause, je vais enfin découvrir cet été les iles Kerkennah .
Je suis impatient et je me réjouis à l'avance.
J'ai souvent programmé ce voyage et à chaque j'ai du y renoncer pour des raisons professionnelles ou personnelles de dernières minutes...

D'ailleurs, les choses ont faillis encore cette année ne pas se faire, j'ai pris des billets d'avion au dernier moment ( ou presque...), pour ma compagne et moi meme.
Nous serons donc sur place à partir du 27 Juillet.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour m'occuper des réservations concernant l'hébergement.
Alors je viens vers vous pour tenter d'avoir quelques adresse ou contacts me permettant d'organiser au mieux ce séjour et bénéficier de votre accueil que je sais déjà très chaleureux .

ALors merci à toutes et tous pour votre aide et à très bientot, à la descente du bateau.

Je vous embrasse, Vaughan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: hotel, maison, chambre d'hote Répondre en citant

Bienvenu vaughan parmi nous  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: hotel, maison, chambre d'hote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens