Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



Partager


 Bienvenue 
:: plongée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Loisirs -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberta


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 3
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: plongée Répondre en citant

Existe t-il des clubs de plongée aux Iles Kerkenna. Je cherche même des infos sur la possibilité de faire de la plonger autonome.
Merci
R.D.
Revenir en haut
roberta


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 3
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: plongée Répondre en citant

Magnifique! Avez-vous, par hasard, des photos sous-marines de vos lieux? Si je décide de venir là-bas, est-il possibile d'établir des contacts avec des pêcheurs  qui puissent nous amener sur des sites riches de poissons? Des pêcheurs siciliens de Linosa disent que les fonds de votre mer sont très riches!
Merci
R.D.
Revenir en haut
Ocean312
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 151
Localisation: Kerkennah
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 567

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: plongée Répondre en citant

Embarassed
y7achem hal plongon
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Loisirs -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Partager


Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens
Powered by MA-Design