Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Lancement d’une ligne maritime entre Sfax et Tripoli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Lancement d’une ligne maritime entre Sfax et Tripoli Répondre en citant

Nous croyons savoir que le groupe Med Business Holding serait en train de préparer le lancement d’une ligne maritime de transport de passagers reliant Sfax et Tripoli. Le navire devant assurer la liaison est un navire affrété ayant une capacité de 1.400 passagers et 400 voitures. Les traversées se feront de nuit, permettant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination à 7 heures du matin.

Par ailleurs, des solutions originales de transfert au départ de Tunis permettant de combiner bus et mer seront mises en place.

Cette ligne serait gérée par la Générale Transit et Transport GTT, filiale à 100% du Groupe.

Le Groupe Med Business Holding en bref :

Le groupe Med Business Holding de Imed Trabelsi est un groupe diversifié actif dans le transport maritime (GTT), l’agriculture (Agrimed), la grande distribution (Bricorama), le bâtiment (Batimed, General Alu et General Bois), la promotion immobilière (Loft Immobilier), la distribution des machines de travaux publics (Seima) et les travaux publics (SOTUDEF).

Source: http://www.investir-en-tunisie.net 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Lancement d’une ligne maritime entre Sfax et Tripoli Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Lancement d’une ligne maritime entre Sfax et Tripoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens