Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: soirée organisée à elataya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Arts et Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hajer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 272

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: soirée organisée à elataya Répondre en citant

cette nuit chez sta 3li, karim et najib organisent une petite cérémonie chantant des chansons douces.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: soirée organisée à elataya Répondre en citant

dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo  

waouw essahria mala ellila fel 3taya 3and essta 3li
Visiter le site web du posteur Skype
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: soirée organisée à elataya Répondre en citant

ya 5sara mannejemech na7dhar essahrya mella zhar Sad
Ma tensech ya ocean312 bech ta3mel chwya tsawer kel 3ada.
Teleny

Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: soirée organisée à elataya Répondre en citant

Salut je suis italien et je ne comprends pas l'arab.
Je serai aux îles Kerkennah la semaine de Juillet du 4 au 12. J'espère que vous organiserez quelque chose d'intéressant et peut-être nous pouvons nous rencontrer. Salut, Teleny
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: soirée organisée à elataya Répondre en citant

merci pour votre visite et attendra votre prochaine visite à Kerkennah
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: soirée organisée à elataya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Arts et Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens