Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: L'amitié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Coin de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ».Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie ».Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda  : « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as sur la pierre. Pourquoi? » L'autre ami répondit : « Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ».
Apprends­ à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Si tu n'envoies cette phrase à personne, cela signifie que
tu es pressé et que tu as oublié tes amis
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

ya3tek essa7a ya 5ouya Ocean312 vraiment impeccable!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: L'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Coin de divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens