Forum des Kerkenniens Index du Forum

Forum des Kerkenniens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager
:: Mauvaise rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Débats et discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GANET Dominique

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Voila 5 voyages a Kerkennah terminés.

En Février nous avons rencontré avec mon épouse ou plutot été démarché au Grand Hotel par le pécheur dit ''analphabete'' ou Samy ou Samir. Il nous a reconnu le 17 mai sur l'Ile alors que nous étions en visite au port d' Altalya. Et la.....sans nous en rendre compte une prise en charge avec malheureusement Ses visites de Ses amis aux tarifs ''amis'', sauf qu'apres vérification a titre d'exemple un thé à Ramla a 1dinard alors que seul il nous a couté 1/4. Il nous a proposé une superbe maison pas chere en tout cas moins que Cercina ou nous étions. Alors pourquoi pas ! ! ! ! et déconvenue pas chere oui mais pas la sienne, sale, etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il nous a été dificile de nous débarasser de cet individus qui salit l'acceuil réservé aux touriste de la part de l'ensemble des habitants de Kerkennah. Heureusement que nous étions 2 hommes se qui nous as permit de l'écarter malgré son forcing a nous vendre, a nous faire visiter, monter sur son bateau(si c'est vrai) les fetes qu'il organisait(ca c'etait pa vrai) et la encore des sous pour la dame pauvre qui faisait des démonstration de filage de cordes(et lui est partis avec plein de cordes), des sous pour la photos etc.

De telles personnes donne une mauvaise vue de l'Ile et de ses Habitants et nous invitons tous les touristes a refuser toutes discussions avec cet homme qui n'a qu'une idée faire de l'argent et donner une sale image des autres en particulier d'hotelier comme ''le grand hotel'' ''Cercina'' ou la pension Reead a Ramla qui font tres bien leur travail

Nous sommes franchement malheureux d'avoir ete manipulé par cet homme Samy ou Samir ou le pecheur dit ''analphabete''. Mais nous reviendrons en famille en esprant qu'il aura cesser de nuire.

Si vous avez une experience similaire contacter moi

Cordialement
bravo
GANET Dominique
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mourad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 832

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Mr GANET Dominique, il ne faut pas assimiler tous les Habitants de notre magnefique archipel connus par sa grande bonté. Chaqu'un a sa propre mentalité. Pour cet homme, à mon avis c'est son travail, il a des bonnes relations avec les touristes  avec eux il passe des heures en les guidant dans des belles promenades.
Je pense que vous avez vécu l'ambiance et le calme de l'Ile et j'espère que vous passerez des beaux moments lors de votre prochaine visite. Confused
Ocean312
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Je pense que si vous avez visitez l’archipel Kerkennah avec un guide de l'hôtel sa serai mieux et le plus important de payer vous-même  (le thé)
Pourquoi c’est lui qui fait tous

Espérant que vous visiterait notre île une autre fois pour changer votre avis consternant notre superbe archipel Kerkennah
Visiter le site web du posteur Skype
GANET Dominique

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Je pense que vous avez mal comris mes propos, je n'assimile aucunement l'ensemble des habitants aux agissements de cet homme. Mes propos étaient au contraire de défendre les valeurs humaines de l'ile, a celles différentes d'un individus qui ne pense qu'a faire de l'argent en bafouant les idées propres a sa communauté.
Mourad, ayant découvert a 50 ans voila 7 ans, que régulierement, je passe du temps en Tunisie et particulierement à Kerkennah. Avec mon épouse notre plus cher désir est de partagé un moment avec nos enfants et petits enfants ensemble sur l'Ile alors vous comprenez que les agissement d'un homme ne nous a pas rebuté. Notre démarche était plutot de mettre en garde.
Quand a toi Ocean312 relis moi, c'est moi qui est payé le thé a une valeur de + 4 la n'était pas la question, c'est sur le reste. Par contre j'aurais plaisir a te l'offrir a notre prochaine arrivée, si tu es d'accord bravo
Au plaisir de discuter
Dominique
Karkny

Point(s): 207

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Je n'ai pense pas que le problème est le prix de thé 1 Dinar ou 1/4 car il dépasse 2 Dinars dans plusieurs villes de la Tunisie et même en France, Mr GANET Dominique, car si en le compare par rapport à l’air de l’Ile et le calme sans oublier le poisson fraiche du méditerranée …

Kerkennah est l’Ile de rêves !
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 794

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Alors nous attendons votre visite à notre île Kerkennah
Visiter le site web du posteur Skype
tchinchin
Modérateur

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Mauvaise rencontre Répondre en citant

Merci de défendre Mr Ganet les valeurs humaines humaine de notre ile Kerkennah, Soyez le bienvenue à kerkennah notre beau archipel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Mauvaise rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Kerkenniens Index du Forum -> Général -> Débats et discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partager

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Jouer Roulette | jeux-de-baccarat | jeu-du-blackjack | Paradise Plongée
Tous droits réservés © 2009 Forum des Kerkenniens